Transmission de données sécurisée et adaptée à l'industrie

Vous êtes familiarisé avec les différents aspects d'un câblage réseau classique ? Lorsqu'il s'agit d'équiper un immeuble de bureaux avec l'infrastructure nécessaire à l'informatique moderne, vous avez des connaissances aussi bien sur la technique que sur les produits correspondants ? Mais vous êtes maintenant confronté au défi de réaliser également des connexions dans le secteur de la production d'une entreprise industrielle ? Alors, vous êtes à la bonne adresse !

Il est bien connu que l'infrastructure réseau doit répondre à des exigences particulières lorsqu'elle est utilisée dans des environnements de production. Il s'agit notamment de la nécessité de protéger les connecteurs ou les extensions de câble de la poussière et de l'humidité. De même, les connexions doivent être sûres lorsqu'elles sont soumises à des vibrations régulières ou même à des chocs.

C'est pourquoi on n'utilise souvent pas le connecteur RJ-45 habituel, mais le connecteur M12 qui, dans sa version "connecteur codé en X", offre en plus de sa compatibilité industrielle une excellente qualité de transmission. Mais il est également possible d'établir une connexion sûre avec le fameux RJ45 grâce à des mesures de protection spéciales.

Nous souhaitons présenter ici, avec une sélection de produits correspondants, un fabricant qui connaît toutes les exigences mentionnées et qui peut les satisfaire avec ses produits : la société METZ CONNECT. L'offre comprend un mélange varié de produits de la société METZ CONNECT (également connue sous la marque BTR), qui donnent un aperçu de la diversité de son portefeuille de produits pour le câblage de réseaux industriels.

Vous avez besoin d'un conseil supplémentaire pour un projet de câblage dans un environnement de production ? Ou vous cherchez d'autres produits adaptés à l'industrie ? Alors visitez notre boutique en ligne ou appelez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

METZ CONNECT Réseau industriel

Tous les produits de la marque METZ CONNECT