ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation - SECOMP France
ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation

ATEN UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation

Numéro d'article 14017133
Constructeur ATEN
Référence constructeur UH3235
EAN 4719264649219

La mini station d'accueil multiports USB-C UH3235 connecte un ordinateur USB-C à un port Ethernet, HDMI, VGA et USB Type-A – via un seul câble.

  • Compatibilité étendue
L’UH3235 est compatible avec tous vos appareils compatibles USB-C dotés d’une sortie vidéo (mode DP ALT), portables, MacBook, smartphones, iPad Pro et même votre console de jeu.
  • Format de poche
Le format de poche et fin de l’UH3235 étend l’expérience de jeu de votre console, ce qui la rend vraiment portable. Glissez-la dans votre sac et emmenez-la en déplacement et en vacances pour profiter d’un écran plus grand pour jouer n’importe où.
  • Expérience de type PC sur votre téléphone
Obtenez une expérience de type PC avec le mode Samsung DeX. L’UH3235 est compatible avec le mode DeX. Ainsi, vous pouvez utiliser votre smartphone comme un PC pour travailler, regarder et jouer. Elle va changer la façon dont vous travaillez en multitâche et utiliser vos applis habituelles.
  • Sortie vidéo HDMI 4K
Prend en charge une résolution maximum jusqu’à 4K à 30 Hz pour les TV 4K ou les écrans ultra larges et de jeu. Profitez de votre jeu sur un écran plus grand en mode TV pour encore plus de divertissement.
  • Charge d’alimentation 60 W
Le transfert d’alimentation USB-C 60 W charge vos appareils USB-C* et peut même gérer les appareils de jeu et HDD externes

  • Une mini-station USB-C multifonctionnelle pour les ordinateurs portables, les smartphones et les consoles de jeu USB-C
  • Prend en charge l’alimentation USB 2.0 pour recharger jusqu’à 60 W (adaptateur secteur USB-C supplémentaire nécessaire)
  • Prend en charge les résolutions 4K – jusqu’à 3840 x 2160 à 30 Hz
  • Prend en charge les modes Samsung DeX ou Huawei Desktop

Constructeur ATEN
Groupe de produits Adaptateur, Terminateur, Convertisseur
Types de produits Adaptateur USB-DisplayPort
Comprend 1x UH3235 Mini-station USB-C 4K Ultra avec transfert de l’alimentation
1x Câble USB-C
1x Instruction utilisateur
Résolution maximale 3840 x 2160 @30Hz (4K, Full HD)
Raccordement face 1 (PC) USB-C femelle
Raccordement face 2 (Périphérie) 1 x USB2.0 F, 1x USB3.2 F, 1x HDMI F
Fiche technique du produit - Français (PDF)
Fiche technique du fabricant - English (PDF)

Les produits de marque ATEN disposent de standards de sécurité élevés et sont par là même souvent utilisés dans les domaines de la radiodiffusion et des médias, de la formation, des transports, des institutions gouvernementales et autres établissements et sociétés comparables.

ATEN est spécialisé dans les solutions de connectivité et de gestion. Ces domaines comprennent les commutateurs KVM, la maintenance à distance, la transmission de l'audio et de la vidéo, les périphériques USB ainsi que les produits de communication de données.

ATEN Démonstration KVM sur IP 24/7

Testez une sélection des modèles KVM sur IP populaires d'ATEN dans les démonstrations pratiques suivantes.