Sécurité de l'appareil
- Bloc d'alimentation industriel intégré de 300 W avec un MTBF de 1,8 million d'heures.
- Protection au niveau des prises grâce à des fusibles électroniques intégrés.
- Protection contre les surtensions de type 3.
- Mesure du courant de défaut (RCM) de type A.
- Les relais à courant d'appel élevé pour les courants de démarrage élevés empêchent le soudage des contacts.
- Contrôle d'accès IP robuste et protection par mot de passe.
- Communication cryptée via SSL et SSH.
- Prise en charge de la norme 802.1X pour l'authentification des ports sur le réseau.
- La commutation à tension nulle (ZVS) évite les courants de commutation élevés en commutant au passage par zéro de la tension alternative.
Service et gestion de l'appareil
Afin de réduire les problèmes de service et de permettre une gestion à distance rapide, les techniciens peuvent consulter à distance des analyses avancées via l'interface IP, ce qui permet une surveillance en temps réel et une détection précoce des composants peu performants ou défectueux. Chaque prise dispose également d'une fonction de commutation individuelle via HTTP/S, Telnet, SSH, SNMP, ligne de commande ou interface série pour un dépannage rapide.
Pour une fiabilité accrue, des chiens de garde ICMP/TCP « auto-réparateurs » peuvent être attribués à l'ensemble des 21 prises. Ces chiens de garde recherchent en permanence les appareils qui ne répondent pas et redémarrent automatiquement la prise concernée lorsqu'ils en détectent un. Cette fonction permet de résoudre jusqu'à 90 % des problèmes de service sans intervention d'un technicien ni interruption du système.