XILENCE - Une nouvelle dimension du jeu

Le boîtier XILENT X Midi Tower PC ouvre une nouvelle dimension du jeu. Avec son design noir élégant et sa taille impressionnante, il est le choix idéal pour votre propre PC de jeu.

Les blocs d'alimentation entièrement modulaires de la série X+ sont en mesure d'absorber en un temps record les pics de charge élevés dépassant la puissance nominale normale et répondent au Design-Guide 3.0 d'Intel. Les blocs d'alimentation sont ainsi parfaitement adaptés à l'utilisation des cartes graphiques de jeu les plus récentes et les plus performantes avec les spécifications PCI Express 5.

Nous sommes heureux de vous présenter le tout nouveau boîtier de PC de jeu Xilence Performance X Series. Ce boîtier vous offre des performances exceptionnelles et un design impressionnant.

Voici un aperçu des principales caractéristiques du boîtier :

• Grand boîtier PC avec beaucoup d'espace intérieur
  • Panneau avant avec façade en maille et design en forme de X pour un flux d'air optimal
  • Espace de 27mm pour une gestion facile des câbles
  • 3 ventilateurs ARGB dans le panneau avant et 1 ventilateur noir
  • Support de carte graphique intégré
  • Support pour grands refroidisseurs d'eau jusqu'à 360mm
  • USB-C et USB 3.0
  • Carte de contrôle ARGB et PWM

Le boîtier Performance X Series combine un refroidissement de première classe avec un design élégant. La façade en maille et le design en forme de X assurent une ventilation optimale, tandis que la gestion des câbles garantit un aspect ordonné et un accès facile à vos composants.

Les ventilateurs ARGB fournis vous permettent de personnaliser votre éclairage et d'ajouter une touche personnelle à votre configuration de jeu. De plus, le boîtier offre suffisamment de place pour les grands refroidisseurs d'eau et dispose de fonctionnalités pratiques telles qu'un support de carte graphique.

Le grand boîtier de PC de jeu Xilence Performance X Series est le choix parfait pour les joueurs exigeants et les entreprises qui recherchent une combinaison de performances et de design pour leurs propres constructions de PC. Ne manquez pas l'occasion d'optimiser votre expérience de jeu !

Visitez notre site web ou contactez-nous pour plus d'informations et pour passer commande.

Découvrez la dernière nouveauté de Xilence - le refroidissement par eau LQ360PRO.ARGB !

Préparez-vous à faire passer votre expérience de jeu à un tout autre niveau. Avec le tout nouveau système de refroidissement à eau Xilence LQ360PRO.ARGB, vous disposez de la solution ultime pour le refroidissement de votre puissant CPU. Avec un TDP impressionnant de 350W, il offre une puissance de refroidissement inégalée pour garder le contrôle de votre température, même dans les conditions les plus extrêmes de jeu, de streaming ou de rendu. C'est un refroidissement à eau puissant pour vous ou le système de votre clientèle.

Le design du LQ360PRO.ARGB n'est pas seulement fonctionnel, il est aussi élégant. Son design métallique et sa tête de pompe rectangulaire unique ajoutent une touche d'élégance et d'exclusivité au boîtier de votre PC. Mais ce n'est pas tout. Les ventilateurs de ce refroidissement par eau sont de véritables beautés ARGB qui font briller votre système d'une lumière époustouflante.

Ne manquez pas l'occasion de mettre à niveau votre système et de tirer le meilleur parti de votre matériel. Votre PC vous en remerciera !

Performance X+ Series - Puissance et élégance pour les passionnés et les entreprises !

Avec le lancement de la nouvelle série de blocs d'alimentation ATX pour PC "Performance X+ Series" de Xilence, nous présentons deux nouveaux venus impressionnants qui enthousiasmeront aussi bien les clients finaux que les clients professionnels.

Les deux nouveaux modèles établissent de nouvelles normes en matière de performance et d'efficacité. Le premier bloc d'alimentation impressionne avec une puissance de 1050 watts, tandis que le deuxième modèle affiche même une puissante puissance de 1250 watts. Ces paquets de puissance ont été développés selon la dernière norme ATX 3.0 et sont donc parfaitement adaptés aux cartes graphiques les plus récentes et aux systèmes haut de gamme grâce aux connexions PCI 5.0 12VHPWR.

Mais la puissance seule ne suffit pas. Lors du développement de ces blocs d'alimentation, Xilence a mis l'accent sur un design entièrement modulaire qui permet non seulement une installation facile, mais qui répond également aux exigences esthétiques.

Et ce n'est pas tout - ces blocs d'alimentation portent fièrement les certificats ECOPSU et 80+ Gold. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie qu'ils offrent non seulement une efficacité énergétique maximale, mais qu'ils sont également de haute qualité et respectueux de l'environnement. Vous pouvez donc être sûr que les blocs d'alimentation Xilence maintiennent les coûts d'électricité à un niveau bas tout en laissant une faible empreinte carbone.

Les blocs d'alimentation offrent non seulement des performances exceptionnelles, mais peuvent également garantir une qualité et une efficacité exceptionnelles à un excellent rapport qualité-prix. La nouvelle gamme de blocs d'alimentation ATX 3.0 ne fait pas exception à la règle : c'est un véritable concentré de puissance qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre matériel tout en ménageant votre porte-monnaie.

Que vous soyez un joueur passionné à la recherche de performances ultimes ou une entreprise qui mise sur la fiabilité et l'efficacité, les nouvelles alimentations PC ATX 3.0 de Xilence sont le choix idéal. Ne manquez pas l'occasion d'amener vos systèmes à un nouveau niveau de performance et de profiter des nombreux avantages de ces alimentations.

Visitez notre site web pour obtenir plus d'informations ou pour passer une commande. Nous sommes impatients de vous présenter cette impressionnante gamme de blocs d'alimentation et de répondre à vos exigences en matière de performances et de qualité.

Tous les produits de la marque XILENCE

Vous êtes sûr de vous?