ATEN KN1000 Unité de commande KVM over IP, prise en charge des supports virtuels - SECOMP France
ATEN KN1000 Unité de commande KVM over IP, prise en charge des supports virtuels ATEN KN1000 Unité de commande KVM over IP, prise en charge des supports virtuels ATEN KN1000 Unité de commande KVM over IP, prise en charge des supports virtuels ATEN KN1000 Unité de commande KVM over IP, prise en charge des supports virtuels ATEN KN1000 Unité de commande KVM over IP, prise en charge des supports virtuels ATEN KN1000 Unité de commande KVM over IP, prise en charge des supports virtuels

ATEN KN1000 Unité de commande KVM over IP, prise en charge des supports virtuels

Numéro d'article 14016503
Constructeur ATEN
Référence constructeur KN1000
EAN 4710423774094
Poids du colis 2,22 Kg
Commandes avant 15 heures - Les produits quittent nos dépôts le jour même.

L'unité KN1000 combine l'accès distant au niveau BIOS sur IP, le contrôle de l'alimentation, la gestion par console série et une fonction de support virtuel. Cela fait d'elle la solution idéale pour gérer les installations distantes telles que les bornes informatiques, les systèmes de point de vente (POS) et les guichets automatiques bancaires. De plus, elle fait bénéficier de ses fonctionnalités IP aux appareils non IP (Serveurs, KVM, etc.).
La prise en charge des supports virtuels vous permet de mapper des DVD/CD-ROM et d'autres supports de stockage sur un serveur distant. Cette fonction vous permet de réaliser des transferts de fichiers et de démarrer depuis des supports de démarrage.

Constructeur ATEN
Groupe de produits Switch KVM / PC-Shares
Types de produits Unité de commande over IP
Fiche de données PDF - English (PDF)
Quick Installation Guide - English (PDF)

Les produits de marque ATEN disposent de standards de sécurité élevés et sont par là même souvent utilisés dans les domaines de la radiodiffusion et des médias, de la formation, des transports, des institutions gouvernementales et autres établissements et sociétés comparables.

ATEN est spécialisé dans les solutions de connectivité et de gestion. Ces domaines comprennent les commutateurs KVM, la maintenance à distance, la transmission de l'audio et de la vidéo, les périphériques USB ainsi que les produits de communication de données.