SOFTING Technique de mesure IT professionnelle

Softing IT Networks est un partenaire fiable pour tester, qualifier et certifier les câblages dans les systèmes informatiques, sur la base de normes technologiques mondiales. Après son acquisition, l'ancienne Psiber Data GmbH a été transférée à la division IT Networks de Softing.

"Optimize !" est depuis lors la philosophie de Softing en tant que fabricant d'appareils de test et de mesure électroniques de haut niveau pour la qualification des performances, la certification et la documentation des systèmes de câblage IT complexes. En effet, les solutions de test et de mesure de Softings pour les réseaux cuivre et fibre optique vous permettent d'optimiser vos processus de travail quotidiens.

Les appareils pratiques et faciles à utiliser sont extrêmement robustes et fournissent des résultats de mesure très précis. Les appareils de test et de mesure sont ainsi parfaitement adaptés à la recherche et à la détection de défauts.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les articles proposés, si vous cherchez d'autres produits ou si vous voulez avoir un aperçu de l'ensemble de la gamme Softing IT Networks, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. Ou appelez-nous tout simplement, nous sommes à votre disposition.

Tous les produits de la marque SOFTING

Vous êtes sûr de vous?