Les fermetures velcro VELCRO® - aussi simples que géniales

Certaines inventions sont aussi simples que géniales. La bande auto-agrippante en fait certainement partie, même si la simplicité réside surtout dans son utilisation. Il y a plus de 50 ans déjà, l'inventeur de cette technique de fermeture a fondé l'entreprise VELCRO®, qui est aujourd'hui encore le leader du marché de la bande auto-agrippante.

Aujourd'hui, la bande auto-agrippante existe dans de nombreuses couleurs et formes différentes, et convient à toutes sortes d'applications dans le domaine privé, commercial et industriel. Avec ses produits, la marque VELCRO® est synonyme de qualité supérieure, de performances exceptionnelles et de fiabilité inégalée.

Quelques produits particuliers de la marque VELCRO® :

Derrière la désignation HIGH STRENGTH FASTENER se cache une bande auto-adhésive avec une force de fixation particulièrement élevée pour une multitude de surfaces et une résistance élevée à la température (jusqu'à environ 120°C). La force d'adhérence des bandes auto-agrippantes portant la désignation EXTREME STRENGTH FASTENER est encore plus élevée.

Les rubans portant la désignation EXTRA THIN FASTENER sont parfaits pour les fixations réversibles presque invisibles à l'intérieur avec une force d'adhérence initiale élevée.

Les produits appelés UNIVERSAL FLOORING FASTENER se distinguent par un domaine d'application tout à fait particulier. Ils sont conçus pour la pose de sols flexibles, comme les tapis.

La fermeture ALFA-LOK® de la marque VELCRO® est une bande solide à fermeture automatique, équipée de têtes spéciales en forme de champignon qui s'emboîtent dans n'importe quelle position lorsque l'on comprime fermement deux côtés.

Les sangles pour palettes LOGISTRAP aident les professionnels de l'entreposage à réduire le travail et le gaspillage grâce à une sangle réutilisable pour sécuriser les marchandises sur les palettes.

Les sangles appelées GREEN TIE sont utilisées dans un tout autre domaine. Elles permettent en effet de fixer en douceur des plantes sensibles sur des supports de croissance.

Les produits VELCRO® représentent une vaste gamme d'applications. Les produits sélectionnés ne sont que des exemples de la large gamme de produits de VELCRO®.

Si vous êtes intéressé par d'autres produits : N'hésitez pas à nous appeler ! Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

Tous les produits de la marque VELCRO

Vous êtes sûr de vous?